Image and video hosting by TinyPic
#1

Stefano Pioli est prêt à faire ses débuts en tant que manager de Milan demain

in
Über uns
29.10.2019 04:48
von welcometocherryvale • 12 Beiträge

S'exprimant sur l'avenir de Chiesa, l'entraîneur-chef de la Fiorentina, Vincenzo Montella, a commenté lors de sa conférence de presse à la veille de l'affrontement en Serie A entre Viola et Brescia, lundi soir: "Il sait que rester à Florence a été une bonne chose." Besoins. Je ne parie jamais, alors je ne peux même pas parier sur son renouvellement, mais je ne pense pas qu'il pense à son avenir non plus.

Federico Chiesa pourrait faire l’objet d’un regain d’intérêt en maillot de foot pas cher 2020 janvier, mais il est fort probable que cette décision interviendra à l’été 2020.

Après sa nomination à la pause internationale, Stefano Pioli est prêt à faire ses débuts en tant que manager de Milan demain. L'ancien entraîneur de la Fiorentina a décrit son impact initial avec sa nouvelle équipe lors de la conférence de presse de Prematch: "J'ai eu les réponses que je cherchais. Je voulais de l'attention, de la volonté et de la curiosité, des choses que j'ai trouvées tout de suite. De toute évidence, le plus important sera Pour la performance de dimanche, nous devrons gagner avec la bonne attitude. La prochaine pause sera le moment de la première évaluation. Vous ne pouvez pas changer Milan en dix jours "

On a interrogé Pioli à propos de Piatek qui avait marqué ses quatre premiers buts en Serie A contre son adversaire de demain, Lecce: "J'ai parlé à tous mes joueurs, vous devez être capable de se mettre dans la tête. Je lui ai dit la même chose que j'ai dite à ses coéquipiers, à savoir J'ai une grande confiance en lui et qu'il est à Milan parce qu'il a les qualités pour rester ici ".

Stefano Pioli, le nouveau patron de l'AC Milan, a déclaré qu'il ne fallait pas s'attendre à une présentation parfaite lors de son premier match à la tête de Lecce, dimanche.
Pioli a succédé à Marco Giampaolo au San Siro et cherchera à renverser la situation d'un club qui a perdu quatre de ses sept premiers matches de Série A.

Milan accueille une équipe de Lecce dont les six points sont partis cette saison et Pioli, qui fêtera ses 54 ans le jour du match, souhaite un engagement total de sa nouvelle équipe.

"Mes joueurs n'auront pas à s'inquiéter d'être parfaits. Demain, il sera impossible de paraître totalement organisés. Mais j'attends beaucoup de désir et de concentration", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

"J'ai des joueurs de qualité, demain je comprendrai mieux les caractéristiques techniques et physiques de chacun.

"Jusqu'à présent, les joueurs me donnent tout, tout va bien et tout le monde s'attend à jouer, l'attitude est bonne et il le sera toujours."

Milan a perdu ses deux derniers matches à domicile, mais Pioli est toujours conscient de la taille du club et se sent prêt à relever le défi.

Il a maillot de foot enfant passé six mois à la tête de l'Inter, avant d'être limogé en mai 2017, avant deux saisons à la tête de la Fiorentina.

nach oben springen

Image and video hosting by TinyPic
Besucher
0 Mitglieder und 4 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: maradiliko
Forum Statistiken
Das Forum hat 9574 Themen und 9597 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen