Image and video hosting by TinyPic
#1

asics blanches

in
Über uns
13.12.2019 04:09
von ArmandCumberland • 3 Beiträge

ÿþLes critiques asics blanches sont géniales. Toutes les suggestions sur de nouveaux coups de pied. J'ai couru dans Asics toute ma vie. Ils semblent juste fonctionner pour moi. J'ai acheté 6 paires de N-15 et je suis à la dernière paire, donc je dois trouver quelque chose d'ici l'été. J'ai généralement parcouru 1000 miles sur les N-15. Ils sont spongieux et lourds mais ils fonctionnent très bien pour moi pour la plupart. J'ai tourné 2pr à tout moment pour les courses d'entraînement. Après avoir lu votre avis et les commentaires sur les Adidas EB 2 ESM, je devais simplement les essayer. Alors j'ai attendu qu'ils soient en vente et j'ai sauté. Cette mousse est tout simplement géniale. Je ne peux pas croire à quel point ils sont réactifs.

le rôle de n'importe quel canal ionique dans un processus pathologique peut souvent être distillé en une activité augmentée ou diminuée de manière inappropriée. Cela se traduit par un problème dans l'un des deux paramètres; trop ou trop peu de canaux sont exprimés à la surface cellulaire (N), ou le canal est ouvert asics bleu et orange trop longtemps ou pas assez longtemps (probabilité d'ouverture ou P o). Le courant macroscopique (I) qui est passé par une population de canaux similaires dans une cellule est le produit de ces deux nombres et du canal unique courant, i (I = i NP o). Les déterminants typiques de N comprennent les voies qui régulent le trafic de canaux asics cameleon vers et depuis la surface cellulaire, le nombre de canaux exprimés dans la cellule et le nombre de canaux actifs (par opposition à silencieux ou cryptique). ) canaux, à la surface.

In vitro, ces canaux s'activent dans la plage de pH de 3,0 à 7,0, les canaux homomériques ASIC1 ayant une CE 50 à environ 6,0 alors que les canaux homomères ASIC2 présentent une CE 50 à environ 4,0 (219). conducteurs de sodium, le rapport de perméabilité P Na / P Ca 2 pour ASIC1a homomère a été calculé pour être relativement faible par rapport à ENaC, avec des estimations de 2,5-18,5 (33, 405). ASIC forment des canaux homomériques et hétéromères homoclade, qui ont tous profils cinétiques et d'activation asics clearance distincts. En général, l'ASIC3 est le plus sensible à l'augmentation de la concentration de protons, avec un pH d'activation semi-maximal de pH 6,4 (174). L'ASIC2 est le moins sensible, nécessitant une exposition à pH 4,5 l'activation.

Les ASIC ont été détectés dans tout le système nerveux, en particulier dans les zones à forte densité synaptique, localisées principalement au soma et aux processus des neurones (6, 219, 411). Ce modèle d'expression a suggéré que ces canaux jouent un rôle dans la perception sensorielle et divers processus neuronaux (252, 421). Cependant, les ASIC sont de plus en plus détectés dans les milieux non cancéreux, notamment les cellules cancéreuses (40), les cellules osseuses (203), les cellules de l épithélium intestinal et de la vessie (103, 337) et les muscles lisses (156, 226, 337). ). Bien que les protéines ENaC et ASIC fassent partie de la même famille et exercent des fonctions similaires, il existe des différences considérables entre les protéines et les canaux assemblés.

Les études détaillant l'implication des ASIC dans ces États proviennent principalement d'études d'assimilation de gènes et d'inhibiteurs chez des modèles animaux, bien que certaines données humaines soient disponibles. Une des principales indications d'un traitement ciblé à base d'ASIC est le traitement de la douleur. des protéines ainsi que leurs courants induits par un acide caractéristiques ont été retrouvés dans de nombreuses cellules du système nerveux périphérique (219, 412). On sait également que l'acidose accompagne les états inflammatoires et douloureux, et récemment une toxine peptidique isolée du serpent corallien du Texas. , dont le venin provoque asics courir une douleur intense, s'est avéré être un agoniste des canaux ASIC1 et ASIC2 (47).

Ces résultats suggèrent que les ASIC sont impliqués dans la nociception en tant que transducteurs de stimuli douloureux. Il avait été bien établi, avec les premiers travaux de la fin des années 1920, que les protons et les solutions acides provoquaient des sensations douloureuses lorsqu'ils étaient appliqués rapidement (146). Identification des ASIC et de leurs leur présence dans les neurones nociceptifs et dans les ganglions de la racine dorsale a rapidement conduit à les considérer comme des transducteurs potentiels de la douleur (7, 286, 387, 399, 403).

nach oben springen

Image and video hosting by TinyPic
Besucher
0 Mitglieder und 6 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: maradiliko
Forum Statistiken
Das Forum hat 9574 Themen und 9597 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen