Image and video hosting by TinyPic
#1

air jordan 1 retro high prem

in
Über uns
16.01.2020 08:30
von Everley Moulton • 3 Beiträge

Pourquoi: Parce que j'ai déjà acheté ces air jordan 1 retro high prem chaussures, alors nous pourrions aussi bien commencer par là.? Au moment où les jeunes euh& Swaggy (nous l'appellerons "Swaggy" pour les besoins de cet article) est capable de comprendre le basket-ball, il est probable qu'il gravitera vers le meilleur joueur actif du jeu, qui sera probablement encore LeBron James. .? Et si c'est le cas, il appréciera vraiment ces coups de pied parce que j'ai eu la prévoyance de lui donner des coups de pied de signature d'un joueur qu'il peut toujours regarder en direct, de la même manière que mon père m'a acheté une paire d'Air Jordan 1 lorsque MJ était encore à venir.?

Pourquoi: Quand je grandissais, je n'étais pas tout à fait excité pour que la dernière vieille Air Jordan tombe.? Non, je voulais voir la dernière Air Jordan.? Les seules rétros dont je me soucie sont celles que j'ai réellement grandies, mais que je n'ai jamais eu la chance d'acheter parce que mes parents n'étaient pas stupides et ont air jordan 1 couture plutôt dépensé leur argent durement gagné pour mon éducation. Swaggy sera, espérons-le, dans le même bateau; il voudra les dernières choses et les plus grandes parce qu'elles sont à la pointe du design et du confort et s'il manque quelque chose, il les recevra en rétros le moment venu.? Je ne veux pas qu'il essaie de revivre air jordan 1 custom mon passé parce qu'un jour il aura beaucoup de passé à revivre par lui-même.

Si Under Armour Basketball finit par devenir un véritable concurrent dans le secteur dans lequel Nike / Jordan dominent, alors 2014 sera considérée comme le saut de point pour l'entreprise.? Certes, nous pourrions être tous morts au moment où cela se produit, mais tout le monde doit commencer quelque part. Donc, si vous possédez une paire de l'un de ces coloris de l'Anatomix Spawn, considérez-vous chanceux parce que vous avez maintenant un morceau d'histoire.? Et non, je n'implique pas que vous devriez les vendre.

Ce message est destiné aux trentenaires et peut-être même aux quinquagénaires. C'est pour les enfants des années air jordan 1 pink 90 qui ont obtenu leurs informations sur les baskets mensuellement - pas quotidiennement - de SLAM! et des babillards électroniques de basket-ball pendant les jours de connexion. C'est pour ceux d'entre nous qui ont eu un sentiment de fierté chaque fois que nous avons vu les gars que j'ai mentionnés ci-dessus basculer les mêmes coups de pied que nous. C'est pour les sneakerheads qui se souviennent quand elle s'appelait "Brand Jordan" et ont acheté les Jumpman Pros ou Quicks or Strongs parce qu'ils étaient votre passerelle vers la possession d'une paire de coups de pied avec l'illustre logo Jumpman.

Et si vous avez eu cette réaction lorsque vous avez découvert que les Jordan Team 1 revenaient pour la première fois depuis toujours, c'est pour vous.La Jordan Team 1 était comme la sneaker d'entrée de gamme. Peu importait qu'ils ne soient pas le canon Air Jordan, car leur conception était impeccable et la technologie était à la hauteur de la plupart des meilleures baskets de l'époque. Le concept de "Team" signifiait en fait quelque chose pendant ces jours parce qu'il ne ressemblait pas à un libre-service comme il le fait maintenant où tout le monde et tout le monde peuvent porter ce qu'ils veulent s'ils le sont? Athlète Jordan Brand ou juste un mec avec une belle collection comme Monta Ellis ou Nate Robinson.

L'année a commencé avec des sneakerheads enthousiastes pour le Jordan Future et pas seulement parce que les blogs de air jordan 1 shattered backboard sneakers le mettaient sur la lune avec des premiers looks et des pièces de réflexion "exclusifs" qui l'avaient déclaré futur de Jordan Brand.? Le Jordan Future était une nouvelle approche d'un vieux concept consistant à prendre ce qui fonctionnait dans le passé, puis à le réoutiller pour le présent. Contrairement aux tentatives précédentes comme les Fusions ou quoi que ce soit après le Jordan Spizike, le Future était loin d'être une épave totale du train. Ils étaient la chaussure décontractée ultime; une paire de coups de pied si élégant et confortable et polyvalent qu'ils ont travaillé avec n'importe quel ensemble.

nach oben springen

Image and video hosting by TinyPic
Besucher
0 Mitglieder und 3 Gäste sind Online

Wir begrüßen unser neuestes Mitglied: maradiliko
Forum Statistiken
Das Forum hat 9574 Themen und 9597 Beiträge.

Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen